dimanche 10 mai 2009

Gourmandises

Premièrement : Il a beaucoup plu, il va pleuvoir encore.
Deuxièmement : Mademoiselle Bee passe deux jours dans la nature avec sa troupe de guides.
Troisièmement : Il faut y aller et s'efforcer de rester au sec et de bonne humeur.
Quatrièmement : Mademoiselle Bee apprécie les douceurs...
Conclusion : Les bottes idéales

On n'a pas prétendu qu'elles soient parfaitement en harmonie avec l'uniforme. On ne suppose pas non plus qu'elles permettent de longues marches sur tous les terrains... Mais on s'amuse bien parfois en faisant du shopping, sans même avoir besoin pour cela d'acheter du superflu !

7 commentaires:

Clotilde a dit…

Merci pour tes messages à l'occasion de la naissance de Paola : tu vois, je suis un peu débordée pour les réponses et la fidélité au blog... Mais je ne désespère pas de faire surface dans les jours à venir.
Très sympa les bottes, même si en tant qu'ancienne cheftaine "psychorigide" (dixit mes soeurs, mes guides, mon époux) je n'aurai jamais accepté une autre couleur que le bleu marine pour l'uniforme ;D) C'est en devenant mère de famille que j'apprécie plus le non-conformisme !

tricotine a dit…

Voilà des bottes bien interessantes pour la gourmande que je suis... et en plus bon pour la ligne puisque on marche avec... mais les yeux rivés sur ses bottes, il me semble que c'est bien dangeureux car on ne voit ni le paysage, ni les cailloux!!!
Bon courage pour la randonnée qui va avec...
Enormes bisous

peggy a dit…

excellente ces petites bottes ! elles feraient presque apprecier la pluie !

Corinne Denoyelle a dit…

Je veux les mêmes !!
Corinne

Fée des Brumes a dit…

Pour les claquettes c'est pas top mais pour Singing in the Rain, c'est parfait !
Gourmandes de mère en fille ???

Coumarine a dit…

Ton commentaire m'a apporté beaucoup. Je voulais te le dire.
Je me remets en question, sache le!

BeeBeeBo a dit…

Elles sont à croquer !
J'adoooore !! :))